Compétition salle à SENS du samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019

Compétition salle à SENS

Compétition salle 2019 à SENS

Remerciements à tous les bénévoles du club qui ont participé à la réussite de notre compétition salle de ce week-end au gymnase Romain Rolland.

Cela a commencé dès le vendredi soir par le déménagement du matériel du stade Claude Pitou au gymnase Romain Rolland.

Puis dès le samedi matin à partir de 8h30, l'installation et la mise en place des différentes structures pour l’accueil des 40 jeunes et des 144 archères et archers  inscrits à notre compétition jusqu'à midi, qui s'est réalisé de main de maître avec une trentaine de bénévoles motivés.

Suivait à partir de 14 heures , l'ouverture du spécial jeunes avec la préparation des cibles et le déroulement de la rencontre qui se terminait vers 17 heures.

La soirée sportive se terminait par le premier départ de la compétition Fédérale.

Mais ce n'était pas fini pour nos bénévoles qui ont préféré se retrouver le soir autour d'une tartiflette puis chacun est rentré tranquillement se reposer pour une courte nuit de repos bien mérité.

Le coq nous réveillait le dimanche matin avec son chant rauque du début de l'hiver pour nous annoncer l'heure de repartir pour recevoir nos hôtes du dimanche.

Les bénévoles de la buvette se sont donnés à cœur joie pour accueillir les archers venus prendre des forces en voyant les succulents gâteaux préparés par vous tous (merci aussi aux parents et grands parents pour leurs participations).

La compétition se terminait vers 16h45 et les derniers archers des clubs extérieurs quittaient notre gymnase en nous félicitant pour notre organisation et notre accueil chaleureux et souriant.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.